mardi 27 novembre 2007

LAPIN SPARROW!!!


Lili VanPiggen a été attachée par le vil MéchantGars Pirate. Il veut savoir où se trouve notre trésor. Je dois sauver Lili!!!
Lili VanPiggen has been tied by the bad BadGuy Pirate. He wants to know where the treasure is! I must save her!!!

Mais il a une épée et moi pas!!!
But he has a sword and I don't!!!


Heureusement que je suis futé et que je connais des prises de savate et de karaté! Hehehe!!!
Glad that I'm so intelligent and know French Boxing and Karate! Hhehehe!!!

Ceci est un blog ouvert aux enfants! Je ne vous montre donc pas l'horrible bataille. Mais laissez moi vous dire que Lili est maintenant une de mes fans! HOP!
This is a blog for children too so I don't show you the terrible battle. But Lili is now one of my fans! HOP!

9 commentaires:

Anonymous a dit…

Lili is blushing pink over you!

Lapin Poulain a dit…

Hhehehe! Yup! I know! :)

Anonyme a dit…

HAhahaaaaaaaaaaaaaaa!
Lapin Poulain,,,,,,t'es mon héros!!!!!! Et ton chapeau est tellement beau........!
LILI? La chanceuse va........!

Lapin Poulain a dit…

C'est Merliprincesse qui m'a fait ce chapeau! J'aime bien les petits trous pour les oreilles!!! :)

Anonymous a dit…

HAH? Is this fluffy toy language?

Anonyme a dit…

Of course it is!!!!!. Hein Lapin chéri???...
Aunty.

Lapin Poulain a dit…

Nope. HOP is Rabbit-language...

Anonymous a dit…

HAH HOP?

Lapin Poulain a dit…

Stop eatin carrots, Anon! You're beginning to speak rabbit! };-}