vendredi 16 février 2007

C'EST MOI!
THAT'S ME!


Il y a quelques jours, à la Parade du Carnaval de Québec.
A few days ago at the Winter Carnival of Quebec.

Certains pensent que je suis un jeune lapinot! QUE NON!!! Je suis né en Chine, il y a de nombreuses années. Et je parle de cette vie-ci, car en réalité, je suis né pour la première fois il y a quelques millions d'années..... Et je me souviens de TOUT!!!! C'est pour cela que j'ai inventé une Machine à Voyager dans le temps!!!! Je vis de nombreuses aventures au XXIème siècle, mais j'aime bien revisiter le passé.... et le futur. Je vais vous raconter quelques-unes de ces aventures! J'espère qu'elles vous plairont!

Some think I'm just a young rabbit but NO! I was born many years ago in China. And this is for THIS life. I had many more cause in fact, I was born billion years ago! I remember ALL! So I have invented a Time Travel Machine to go back to some places from where I have nice memories...and I go to the fut
ure too! Gonna tell you about those nice adventures! Hope you will like them!


Photo pour/for PhotoFriday.

8 commentaires:

Clo a dit…

Haaaaaaa! C'est trop cool! Et en plus, c'est une participation pour photo Friday! Génial!

J'ai hâte de voir tes aventures, cher petit Lapin Poulain!
:O)

Lapin Poulain a dit…

Je veux juste faire monter mon compteur!!!! Mwhahahahha! :)

Mei Shile a dit…

Le coquin!!!! :-D

Lapin Poulain a dit…

J'suis coquin, Mei! Mais ça tu le sais pcqu'on a voyagé ensemble!!!! AHHHH! Tant d'aventures à raconter!!! HOP!

Anonyme a dit…

En Chine??? Des millions d'années?..OMG. Je sens qu'y va y avoir du sport!!!.

Lapin Poulain a dit…

OUI! Du sport!!!!

Dale the Cat a dit…

Oooohhhh. Un vieux-jeune lapin qui raconte des aventures chinoises.

Lapin Poulain a dit…

Hehehehhe! :) HOP!