vendredi 2 février 2007

Hellllooooo!

Je serai ici bientôt....
I will be here sooon....

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello Lapin Poulin!!!.. On a hàte de lire tes aventures!!!.....

Hellcat a dit…

HOW soon? Can only see a stuffed toy to rip apart ...

Lapin Poulain a dit…

Bientôt bientôt, Aristocat!

Hellcat, this is MY place..... Don't haunt it!!!!! Or I will use mY KARATE on ya!

Anonyme a dit…

Ah, j'ai trouvé! J'ai hâte de connaître ses aventures, à ce Tintin à 4 pattes :-)

Michèle (que ça tente pas de se connecter)

Clo a dit…

Allo Lapin Poulain! J'ai hâte de lire tes aventures... oh! un Kirk? intéressant!
:O)

crazzy piggy a dit…

Tu fais quoi en attendant, du yoga?

Oink!
:@)

Lapin Poulain a dit…

ON SE CALME!!!!!

Anonyme a dit…

!!!!!!! le pompon!!!!!!...

porte-folio a dit…

Bravo pour ton nouveau blog lapin poulain et merci pour tes commentaires sur mes tableaux «contes et légendes du Québec».

Lapin Poulain a dit…

De rien Théo!!! Et merci!

Anonyme a dit…

Impossible de commenter chez porte-folio. Je puis me permettre de le faire ici? Merci.

"le bonhomme sept heures".
Elles sont toutes jolies mais celle-ci est ma préférée, par ses couleurs et l'équilibre des formes!..
En plus, petite, je n'ai jamais eu peur de ce bonhomme!!!.... Aurais-je raté tes aventures Lapin Poulin?.. Ritabisous....

merlinprincesse a dit…

Je vais envoyer le message à Théo! :)
Et non, les aventures ne sont pas encore commencées.... Je n'ai pas le temps....