mercredi 25 février 2009

AIDER LES FILLES
HELPING THE GIRLS

Voici quelques photos prises lors du changement de local de la soeur de MP, Claudine. Elle a maintenent une nouvelle librairie! :)

Here are some pics taken when MP's sister, Claudine, got her new bookstore! :)


Je surveille la place pendant que les filles prennent leur café.
Watching the place while the girls take their coffees.


Nous!
Us!



Clo est très gentille... et elle a un foulard d'une couleur MAGNIFIQUE!!!
Clo is very kind..... and she has a MAGNIFISCENT scarf! What a colour!



Je me sens soudain très petit!
I feel suddenly soooo small!



CHUT! Clo téléphone!
Shhhh! Clo is on the phone!


Moi et MP.
Me and MP.



HELLO!!!!




La fin d'une grosse journée!
End of a BIG day!

5 commentaires:

Mei Shile a dit…

J'espère que tu as aidé un peu, Lapin! Ça avait tellement lourd à transporter.

J'espère avoir une occasion d'aller bouquiner dans le nouveau local!

Anonyme a dit…

A demain Lapin Généreux!
Doux rêves!
Tantine.

Lapin Poulain a dit…

Tu seras la bienvenue, Mei! Pour l'instant, le commerce est tranquille!

Bonjour, Tantine! :)

Anonyme a dit…

Allo Lapin Serviable!
C'est vrai que CLO est adorable,,, enroulée dans ce magnifique foulard mais,,,,,,Lapin Aveugle et Naïf,,,,,,tu ne vois pas que c'est une copie de ton unique ensemble de chez Courrèges...Hein?

Prends bien soin de MP.
je lui trouve un petit air fatigué. Tantine Ritabisous.

Lapin Poulain a dit…

J'avais remarqué, tantine... Mais je n'osais lui dire...
Et c'est vrai que MP est un petit peu fatiguée..... Un peu beaucoup...