lundi 20 août 2007

IMAGES D'UNE EXPOSITION
PICTURE AT AN EXHIBITION


Ce fut magnifique de visiter cette exposition de Mademoiselle MP! J'ai bien aimé le piano!
It was wonderful to visit Mademoiselle MP's exposition. I liked that piano!


Il y en avait tant à voir!!!¸
Many many things on the wall!!!


Ça c'est une oeuvre de Mademoiselle Clo! J'aime l'écriture, mais là je ne comprends rien à ce qui est écrit!!!
This is one of Mademoiselle Clo creation. Love the writing but can't understand what is written!!!
Posted by Picasa

4 commentaires:

Anonymous a dit…

BOO!

I liked the piano too!

Lapin Poulain a dit…

Merci, Anon! BOOO...hhehehe. I'm not afraid! :) I'm a very courageous plush!

Anonyme a dit…

C'est écrit MARSEILLE...Comme dans "eille j'en ai marre"...
T'es beau assis sur le piano Lapin Poulin, mais j'aime encore mieux la photo de mademoiselle MP...
Ritabisous.

Lapin Poulain a dit…

OUI! J'avais lu Marseille!!! Mais pas le reste Ritabisous!
Lapinbisous...