samedi 25 août 2007

AÉROPORT DE MONTRÉAL
MONTREAL AIRPORT



Arrivés à Montréal, j'apprends que nous avons encore 4 HEURES avant le départ de l'avion vers Winnipeg. Je passe le temps comme je peux.... Mais je pense que j'ai un peu trop bu d'eau Perrier.... Ma bedaine est toute gonflée... :)
When we arrive in Montreal, I am told that we still have 4 HOURS to wait for the plane to Winnipeg. So I do this and that...Hhehehe.... But I think I've drunk too much of that Eau Perrier... My belly is all puffy! :)

6 commentaires:

Joy Eliz a dit…

Did you have Lemon in your Perrier? hee-hee!

Lapin Poulain a dit…

Yup... Lemon... *burps*...Hhehehe!

Joy Eliz a dit…

I could tell - hehe!

Lapin Poulain a dit…

*burps*...

Anonyme a dit…

Euhhh..Est-ce que Perrier serait le frère de Perriette par hazard???....!

Lapin Poulain a dit…

Hehhehe! Je ne pense pas! :)