vendredi 10 août 2007

OUEST WEST

Il y a un an, j'étais à Vancouver.Ce petit film de précède la narration de mon vayage. J'ai bien des choses à vous raconter dans les prochaines semaines! HOP!
One year ago, I was in Vancouver. This little movie is just an apetizer. I will tell you all about my excellent journey in the next few week. HOP!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Lapin Poulin je suis éblouie!.. cette traversée des montagnes, les tigres, le cow-boy, les bijoux de la Castafiore, les...et j'en passe!!! En plusse.... t'as appris à danser...! T'es mon héros.....Mon idole.......!

Lapin Poulain a dit…

Merci Tante Rita! :)))) Quelle aventure nous avons vécu!!! :)

Anonymous a dit…

HOP back!

Lapin Poulain a dit…

Back soon!

Joy Eliz a dit…

Because of you, I now own the Amelie Soundtrack;)
Love it!

Lapin Poulain a dit…

This is one of MP's fave movie and soundtrack! And mine too:))) So romantic! And it ends so well! Awwww! :)Amélie is my cousin! :)

Joy Eliz a dit…

Mine too!
How lucky for both of you cousins:)

Lapin Poulain a dit…

Joy! You are a very refined person! A connoisseur! Hop!