mercredi 25 juin 2008

UN LAPIN À LA PLAGE
RABBIT AT THE BEACH

Hier, j'ai décidé d'aller à la plage avec Shirley. Il faisait tellement beau!

Yesterday, Shirley and I went to the beach. The weather was perfect!





On a pris du soleil!!!

We tried to get a suntan!!!


La vue était magnifique.

The scenery was beautiful.


J'avais apporté mon jeu de cube de bois. Je voulais construire un château dans le sable.
I had brought my wooden blocks game. I wanted to make a castle in the sand.

"Je préfère m'étendre au soleil" m'a dit Shirley.

"I prefer to lay in the sun" said Shirley to moi.


J'ai commencé à jouer tout seul...

I began to play alone...


Shirley n'a pas ri quand je lui ai mis un morceau de bois sur la tête...

Shirley did not laugh when I put a wooden piece on her head...


Lequel choisir...

Wich one to chooooose....


Ouais, ben c'est pas si facile que ça de construire un château...

Well, it's not that easy to build a castle...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

WOW! La plage....! Tu es un vrai aventurier Lapin chéri!
La petite Shirley semble très mignonne et coquette en plus, avec son joli ruban rouge...

Je crois que les fondations de ton château sont un peu chambranlantes mais bon, tu demandes à MP !!!

Lapin Poulain a dit…

Hhehe! Allo tante Rita! C'était le jour de la St-Jean. Je suis allé avec Shirley, Gene, Clo et MP à Baie-Saint-Paul. Il a fait bien beau! Une journée magnifique! :)
Pour le château....mmmm.... Disons que dans la dernière photo, tu peux voir le plus loin où je suis allé pour le construire... hhehehe...

Anonymous a dit…

You use SAND to build a castle! HAHAHHAAA!!!

Lapin Poulain a dit…

I use what I can to build a castle ON the sand, Anon! But I failed....